LA DOUCHE ÉLÉGANTE – AUSSI DANS LES ESPACES PUBLICS

Showertronic dit non aux légionelles. Le nouveau mitigeur thermostatique intègre un rinçage hygiénique et est disponible en option avec une désinfection thermique. Le produit est facile à configurer, entretenir et surveiller avec l’appli SmartControl. Un raccordement à la gestion technique de bâtiment sera bientôt proposé.

 

La nouvelle commande électronique automatique de douche Showertronic s’alimente sur secteur, peut être dotée ou non du nettoyage thermique et est disponible en chrome ou en acier inoxydable. Le mitigeur thermostatique écologique dispose d’un bouton d’arrêt adapté aux enfants qui limite la température à 38 °C. Pour faire couler de l’eau plus chaude, il faut tourner un bouton tout en appuyant dessus. Un deuxième verrouillage à 42 °C, qui ne peut être enlevé que par un professionnel, offre une protection anti-brûlures optimale. Le bouton marche/arrêt sobre, rétroéclairé et plat en acier inoxydable haut de gamme permet de déclencher l’écoulement d’une simple pression du doigt. Grâce à la technologie à fermeture automatique, le flux d’eau peut être arrêté automatiquement au bout d’un laps de temps prédéfini ou bien manuellement par l’intermédiaire du bouton. Showertronic se monte à l’aide de notre corps encastrable Simibox

 

Adieu les légionelles

Showertronic satisfait aux critères d’hygiène les plus stricts, notamment à travers des mesures de prévention contre les légionelles. Les deux modèles sont en effet équipés d’un rinçage automatique qui déclenche automatiquement un nettoyage des conduites d’eau durant 30 secondes toutes les 24 heures. Le modèle avec nettoyage thermique intégré peut en outre désinfecter les conduites à une température de 70 degrés pendant trois minutes à intervalles réguliers sans utilisation de produits chimiques. L’appli SmartControl peut afficher un protocole renseignant en détail sur le nettoyage thermique. Ce protocole peut être envoyé par e-mail au format Excel via l’application.

 

Sanimatic Showertronic
chrome
Sanimatic Showertronic
acier inoxydable

 

Des espaces sanitaires connectés et «smart»

La numérisation dans les espaces publics progresse. Sanimatic réagit en proposant le concept global de «Digital Public Bathroom». Celui-ci concilie savoir-faire technologique, robinets pour lavabos modernes, commandes d’urinoir externes et intégrées, nouvelle commande de douche Showertronic et appli sanitaire SmartControl à commande intuitive. Le raccordement sans câble aux systèmes de gestion technique du bâtiment grâce à une solution de gateway et de cloud est une nouveauté. Il permet aux installateurs et aux exploitants d’espaces sanitaires connectés de procéder à distance au réglage ou à la maintenance des produits installés à partir d’un ordinateur fixe ou portable – et ce sans devoir installer de câbles ou de conduites de commande spéciales.

 

Apprenez-en davantage dans notre brochure Digital Public Bathroom.

Nouveautés

Communiqués de presse

YouTube

Tag Nuage

tronicansSimilorbyLaufenKartellarwaLivingdeCuisine

Categorie

Sites