Robinetterie de cuisine arwa-cityplus - Quand esthétique rime avec ergonomie

Très prisées, les robinetteries de la série arwa-cityplus se caractérisent par des surfaces généreuses et un design fascinant. Similor propose pour la cuisine deux nouveaux modèles de robinetteries issues de la gamme pour salle de bains du même nom. Ils permettent de décliner un même concept de design dans la cuisine et dans la salle de bain. 

La reprise d’un même concept de design permet de créer un aménagement harmonieux dans une ambiance équilibrée. Un défi que arwa relève avec brio avec ses nouvelles robinetteries de cuisine de la gamme arwa-cityplus. La sobriété de son design ainsi que la perfection des lignes horizontales des deux modèles apportent à la cuisine moderne une touche élégante et subtile. Ces robinetteries à l’esthétique puriste sont équipées d’une technique de pointe qui ne saurait faire défaut dans les ménages soucieux de préserver l’environnement. 

arwa-cityplus avec douchette extractible

Vers les détails du produit

arwa-cityplus avec goulot orientable

Vers les détails du produit

 

Des choix simples

Ce modèle de robinetterie existe au choix en version goulot orientable ou douchette extractible. Le modèle avec goulot présente une plage d’orientation de 160° et sa mobilité est un atout probant pour l’utilisateur. Le modèle avec douchette extractible est orientable sur 360°, ce qui permet de remplir de grands récipients en un temps record et de rincer tous les coins de l’évier, grâce à un jet puissant. Les deux modèles disposent d’une commande latérale et d’une saillie de 225 mm. Leurs poignées à la fois sveltes et géométriques sont aussi agréables qu’ergonomiques, pour les petits comme pour les grands. Les deux mitigeurs d’évier sont dotés d’un mousseur intégré facile à nettoyer et qui met en valeur le design.

Spécificités techniques

Sur le plan écologique également, arwa-cityplus est progressiste. Les mitigeurs d’évier sont équipés de la nouvelle fonction Eco+. Placé le plus couramment en position verticale le levier se trouve ainsi dans la zone d’eau froide. Au quotidien, cela veut dire que le levier ne peut être déplacé que de haut en bas, mais pas vers l’arrière, ce qui le rend moins encombrant. Outre une consommation plus écologique en eau chaude et en énergie, ceci peut également présenter un avantage dans le cas d’installations situées devant le mur de la cuisine ou une fenêtre ou encore dans des configurations exiguës.

De plus, la cartouche de 35 mm est dotée d’un limiteur de température intégré, ce qui a une incidence positive sur la consommation en énergie. Les deux modèles satisfont aux exigences de la catégorie de bruit «I» et de l’étiquette-énergie «A». Enfin et surtout, ils sont pourvus d’un écrou central qui garantit une fixation sûre et solide.

Le même design dans la cuisine et la salle de bain

Important à savoir: Les nouveaux modèles arwa-cityplus pour cuisines sont parfaitement assortis à la gamme pour salles de bain du même nom. Architectes, planificateurs et maîtres d’ouvrage disposent ainsi d’une ligne de design complète pour la salle de bain et la cuisine. 

 

Accéder à toute la ligne arwa-cityplus pour la cuisine

Accéder à toute la ligne arwa-cityplus pour la salle de bain

 

Nouveautés

Communiqués de presse

YouTube

Tag Nuage

tronicansSimilorbyLaufenKartellarwaLivingdeCuisine

Categorie

Sites