CHANGEMENTS DANS L'ORGANISATION DE VENTE SUISSE

Nous souhaitons vous informer de changements qui vont bientôt avoir lieu.

 

Changement à la direction des ventes Suisse au 1er juin 2019

Afin de planifier au plus tôt la succession, Rolf Schmidt va confier la direction des ventes Suisse à Thomas Dessarzin et se concentrer à l’avenir sur la bonne mise en œuvre de nos activités de marketing et de service clientèle ainsi que sur divers projets. Début 2020, il confiera également à Thomas Dessarzin la direction opérationnelle du service clientèle Keramik Laufen et Similor.

Thomas Dessarzin dispose d’une longue expérience dans le secteur sanitaire. Depuis 2011, il travaille au service externe de Keramik Laufen et Similor. En 2018, il a franchi une nouvelle étape en devenant directeur des ventes pour la région Ouest, et nous lui confions désormais la responsabilité globale des ventes en Suisse. À partir du 1er juin 2019, il sera votre interlocuteur pour toutes les questions relatives à la vente.

 

Région Ouest

Afin d’exercer au mieux son nouveau poste de directeur des ventes pour la Suisse, Thomas Dessarzin cédera la direction de la région Ouest à Elodie Paquier à compter du 1er juin 2019. Madame Paquier dispose de nombreuses années d’expérience dans ce domaine et travaille actuellement en tant que conseillère de vente dans la région Ouest.

Au 1er juillet 2019, Stéphane Erard va reprendre une partie de l’ancien territoire de vente de Thomas Dessarzin et s’occuper, en tant que conseiller de vente technique, des régions Jura, Neuchâtel et Vaud-Nord. De par sa carrière professionnelle dans le commerce de gros, Stéphane Erard a tous les atouts pour vous accompagner et vous conseiller sur les marques LAUFEN, arwa, Similor Kugler et Sanimatic.

 

Région Est

 

Philipp Wetter assure la direction de la région Est. Depuis le 1er mai 2019, il se concentre davantage sur la gestion de biens dans la ville de Zurich et cède ses clients grossistes à Eugenio Esposito, que nous accueillons comme conseiller de vente technique au sein de l’équipe de la région Est. Grâce à sa longue expérience en tant que technicien chez Similor, Eugenio Esposito connaît l’entreprise et ses produits et se fera un plaisir de vous conseiller dorénavant dans les régions de Zoug, de Glaris, de la rive gauche du lac de Zurich et de la ville de Zurich.

 

 

Comme vous le savez peut-être déjà, notre fidèle collègue Georg Windlin va profiter d’une retraite bien méritée à la fin octobre 2019. Toute l’équipe souhaite la bienvenue à Markus Bachmann, son successeur. Nous tenons à remercier Georg Windlin pour son engagement dans l’entreprise durant plusieurs décennies et lui souhaitons de profiter pleinement de cette nouvelle étape de sa vie.

 

Vous avez des questions sur les responsabilités? N’hésitez pas à nous appeler.

Nous souhaitons à tous nos collègues plein succès dans leurs nouvelles fonctions et nous réjouissons de ce vent de fraîcheur pour continuer à vous servir, chers clients et chères clientes.

Aperçu organisation de vente en pdf

 

Nouveautés

Communiqués de presse

YouTube

Tag Nuage

tronicansSimilorbyLaufenKartellarwaLivingdeCuisine

Categorie

Sites